Le logiciel CRM crée de l’efficacité dans vos opérations quotidiennes en surveillant la façon dont vous interagissez avec vos clients, gérez les tâches et en rendant les données clés facilement accessibles.
La solution CRM simplifie et optimise la gestion de la relation client pour les grandes et les petites entreprises.
Véritable outil marketing, le CRM fournit des tableaux de bords très complet permettant de suivre aisément les performances commerciales et simplifie la gestion de la relation client.
Pour gérer votre entreprise en pleine croissance, vous avez besoin d’un logiciel qui va au-delà des capacités des feuilles de calcul Excel.
Les systèmes CRM ne concernent pas seulement le suivi et la gestion des informations de contact . Alors que de nombreuses entreprises considèrent le logiciel CRM comme un outil de vente, de nombreux systèmes offrent maintenant beaucoup plus.
Bien que la plupart des systèmes CRM incluent toutes les bases, vous pouvez aller plus loin en exploitant des fonctionnalités intégrées supplémentaires. Par exemple, un CRM avec marketing intégré vous permet de segmenter votre clientèle, d’envoyer des campagnes par e-mail et de suivre leur engagement. Une application de service client intégrée signifie que vous pouvez gérer votre support client à partir du CRM et tout enregistrer dans le dossier client.
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