
Avec le SEA-Référencement payant, générez du trafic qualifié sur votre site

Performance
Suivez les performances
Mesurez précisément le R.O.I
de vos publicités
Gérez vos différents leviers

Multi-leviers
Google Search
Google Shopping
Google Display
Google Ads

Social media
Facebook
Youtube
Instagram
Pinterest

Optimisation
Optimisation automatique des enchères
Réglage du budget en
fonction de vos objectifs
Algorithme auto-apprenant

Tableau de bord
Reporting hebdomadaire
Veille concurrentielle
Gestion et optimisation quotidienne
Conseils stratégiques

Support
Une équipe d’expert à votre
service par chat
Service client par mail réponse sous 48h
Un chargé de compte dédié
Comment tirer profit d’une
campagne SEA (Google Ads)
Définissez le plus précisément possible votre offre commerciale et rédigez une douzaine de mots clé (termes de recherche Google) utilisés par vos clients potentiels quand ils recherchent votre type de services.
Donnez-nous la liste des 5 meilleurs concurrents de votre région. Nous analyserons leur présence sur le net et trouverons les mots-clé qu’ils utilisent.
Avec la connaissance acquise, nous rédigerons une annonce Google Ads qui répond au mieux à la recherche de vos clients potentiels. Nous retiendrons également une dizaine de mots-clé qui seront listés dans les préférences de recherche Google en rapport avec votre annonce.
Vous définissez la zone géographique concernée (un rayon en km, une ville, un canton ou un pays) afin de limiter la diffusion de votre annonce à la région qui vous intéresse.
Vous définissez un budget mensuel pour la diffusion et publiez l’annonce. Google définira un «prix par clic» qui dépend de plusieurs facteurs (marché plus ou moins concurrenciel). Vous ne payerez que les clics obtenus.
Pour un site e-commerce, la relation entre le budget investi dans une campagne Google Ads et le chiffre d’affaire est directement proportionnelle. Pour des sites vitrine, la même relation existe entre budget et trafic sur votre site. Dans les deux cas, l’influence du SEA est mesurable immédiatement, mais s’arrête aussitôt que l’annonce est retirée.
Nous vous accompagnons
Campagnes AdWords flexibles et accessibles!
Accessible à partir d’un budget mensuel de 200€, nos services sont abordables aux PME permettant un premier accès dans l’acquisition digitale et l’acquisition de nouveaux prospects.
Nous rendons nos clients heureux, un jour après l’autre…
Questions Fréquentes
Contrairement au référencement naturel qui nécessite un investissement sur le long terme afin d’acquérir du trafic, le référencement payant permet d’apporter du trafic qualifié immédiatement sur votre site web. Ce service vous permet de vous placer au-dessus de vos concurrents, dans les premiers résultats.
Oui quand vous voulez..
Vous pouvez arrêter votre campagne à la fin de chaque mois, nous fonctionnons sans engagement !
Oui vous pouvez à tout moment modifier le budget journalier de votre ou vos campagnes en fonction de votre stratégie financière.
98% des prospects qui visitent votre site seront perdus si vous ne faites rien !

STARTER
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Idéal pour petits budgets
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Commission : 15%*
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Création campagne : 150€*
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Rapport de performances
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Support sous 24h

PROFESSIONAL
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Pour les sites importants
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Commission : 10%*
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Création campagne : 150€*
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Rapport de performances
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Support sous 24h
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Point mensuel avec expert

CORPORATE
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Pour grandes entreprises
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Commission sur mesure*
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Création de la campagne
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Rapport de performances
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Support sous 24h
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Point mensuel avec expert