OSEZ, INNOVEZ, RÊVEZ !
QU’EST-CE
QU’UN SITE VITRINE ?
Un site vitrine est un site internet relativement simple, d’une ou
plusieurs pages, qui a pour objectif principal de présenter
son entreprise.
plusieurs pages, qui a pour objectif principal de présenter
son entreprise.


Le site vitrine permet aussi de faire connaître votre activité, en particulier auprès d’un public qui n’aurait pas forcément l’opportunité de vous connaître dans la vie réelle.
Un site vitrine a pour objectif d’apporter une présence en ligne à une entreprise, un artisan, une collectivité ou une association, afin d’acquérir des prospects et des clients via internet. Il s’adresse donc à toute personne ayant un objectif commercial mais sans vente directe en ligne.
Votre site internet va jouer un rôle majeur dans votre communication d’entreprise, et joue donc un rôle majeur, pour votre image de marque. Selon la taille de votre structure, et le nombre d’informations à partager, votre site vitrine sera plus ou moins grand, et plus ou moins complexe.
Un site vitrine a pour objectif d’apporter une présence en ligne à une entreprise, un artisan, une collectivité ou une association, afin d’acquérir des prospects et des clients via internet. Il s’adresse donc à toute personne ayant un objectif commercial mais sans vente directe en ligne.
Votre site internet va jouer un rôle majeur dans votre communication d’entreprise, et joue donc un rôle majeur, pour votre image de marque. Selon la taille de votre structure, et le nombre d’informations à partager, votre site vitrine sera plus ou moins grand, et plus ou moins complexe.
Internet est devenu
incontournable
Avoir un site Internet pour présenter son entreprise ou son activité est maintenant quasiment devenu indispensable, pour une réussite professionnelle.
Le web est aujourd’hui le principal moyen utilisé, pour la recherche d’information. Et même si le bouche à oreille est encore un vecteur de notoriété important, on ne peut plus se priver de l’énorme potentiel offert par internet, en termes de visibilité.
Combien coûte un site vitrine ? Le prix d’un site vitrine dépend de nombreux paramètres.
1 – le nombre de pages
2 – les fonctionnalités
3 – le CMS utilisé
Le web est aujourd’hui le principal moyen utilisé, pour la recherche d’information. Et même si le bouche à oreille est encore un vecteur de notoriété important, on ne peut plus se priver de l’énorme potentiel offert par internet, en termes de visibilité.
Combien coûte un site vitrine ? Le prix d’un site vitrine dépend de nombreux paramètres.
1 – le nombre de pages
2 – les fonctionnalités
3 – le CMS utilisé
Le prix de nos sites vitrines débute à 499 € pour 5 pages . Vous pouvez ajouter des options supplémentaires , des prestations de référencement naturel ou adhérer à une service de maintenance.
Il n’y a aucune limite pour les clients qui ont des besoins spécifiques et poussés en développement avec des prestations sur mesure.
Vous pouvez avoir besoins d’un simple site pour présenter une activité mais aussi une plateforme de mise en relation ou encore, un site d’annuaire ou de petites annonces.
Il n’y a aucune limite pour les clients qui ont des besoins spécifiques et poussés en développement avec des prestations sur mesure.
Vous pouvez avoir besoins d’un simple site pour présenter une activité mais aussi une plateforme de mise en relation ou encore, un site d’annuaire ou de petites annonces.
Notre
méthodologie

LA RENCONTRE
Lors de notre premier rendez-vous, vous pourrez nous faire part de votre projets et de vos problématiques . Nous essaierons de comprendre les enjeux, vos objectifs, afin de mieux appréhender votre univers.

L'ÉCOUTE
Nous prendrons le temps de décrypter vos besoins afin de transmettre toutes les informations relatives à votre projet à l’ensemble des personnes qui travailleront à la conception du site.

VOS BESOINS
Ensuite nous analyserons vos besoins et les enjeux de votre projet pour vous recommander des solutions pratiques, pertinente et totalement adaptée à votre projet d’entreprise.

LA RÉFLEXION
Nous nous réunissons chaque semaine pour brainstormer afin de trouver les solutions créatives qui vont vous différencier de vos concurrents. Cela est nécessaire pour la réussite des projets.

LE CHECKING
C’est le moment ou nous faisons le point ensemble et que nous validons les maquettes créatives avant la mise en production. Cette étape nous permet d’avoir votre retour et de co-produire l’ensemble du projet.

LE LANCEMENT
Un fois que nous avons déterminé et validé les axes créatifs et les maquettes, notre agence web, lance la production du projet par étapes et dans les délais prévus jusqu’à la finalité du projet.

LE CHECKPOINT
A chaque étape de production, nous vous solliciterons pour que vous validiez l’avancée du projet, ceci grâce à notre plateforme CRM, ou vous pourrez suivre étapes par étape et le temps passé sur le projet.

LA LIVRAISON
Le moment tant attendu est arrivé. Nous prenons de vous guider et nous faisons un tour complet de l’interface de votre site pour que vous puissiez être à l’aise et avoir l’autonomie nécessaire.

L'ACCOMPAGNEMENT
Nous vous accompagnons si vous le souhaitez avec des services de maintenance, de référencement et de formation à l’utilisation de votre site pour que vous puissiez gérer votre site de A à Z.
LE PROJET DU MOIS
Station Off est un site vitrine conçu pour présenter une activité de massage à domicile avec prise de RDV personnalisée.
Les abréviations UX et UI font référence respectivement à deux notions essentielles : l’User Expérience et l’User Interface. Alors que l’interface utilisateur permet de faire le lien entre l’internaute et la machine, l’expérience utilisateur définit la façon dont interagit l’internaute avec l’interface. Notre agence spécialisée dans l’UI-UX design à Montpellier vous propose de concevoir un projet optimisé pour l’utilisateur.
INDESIGN
90 %
UX RESEARCH
87 %
USER INTERFACE
85 %
