OSEZ, INNOVEZ, RÊVEZ !

QU’EST-CE QU’UN SITE VITRINE ?Vous n'avez qu'une seule chance de faire une bonne première impression.

Votre site internet est souvent le premier point de contact entre votre entreprise et vos clients. Que votre entreprise soit déjà connue ou non, votre site web doit refléter l’image que vous souhaitez véhiculer tout en communiquant les bonnes informations.

site-internet-montpellier
Votre présence est Indispensable

Internet est devenu incontournable

Avouons-le, les premières impressions comptent. Votre site Web est une opportunité d’impressionner votre public, alors pourquoi le gâcher avec un mauvais design ? Parce que les marques gagnent de nouveaux fans lorsqu’elles ont le courage de sortir de leur zone de confort créative.

Avoir un site Internet pour présenter son entreprise ou son activité est maintenant quasiment devenu indispensable, pour une réussite professionnelle.

Le web est aujourd’hui le principal moyen utilisé, pour la recherche d’information. Et même si le bouche-à-oreille est encore un vecteur de notoriété important, on ne peut plus se priver de l’énorme potentiel offert par internet, en termes de visibilité.

La grande majorité des personnes se rend sur les sites des entreprises et vérifie les informations avant de faire appel à un service ou d’acheter un produit.

Combien coûte un site vitrine ?
Le prix d’un site vitrine dépend de nombreux paramètres.

1 – le nombre de pages
2 – les fonctionnalités
3 – le CMS utilisé

Le prix de nos sites vitrines débute à 499 € pour une Landing page. Vous pouvez ajouter des options supplémentaires, des prestations de référencement naturel ou adhérer à un service de maintenance.

Il n’y a aucune limite pour les clients qui ont des besoins spécifiques et poussés en développement avec des prestations sur mesure.

Vous pouvez avoir besoins d’un simple site pour présenter une activité mais aussi une plateforme de mise en relation ou encore, un site d’annuaire ou de petites annonces.

VOUS N'AVEZ QU'UNE SEULE CHANCE DE FAIRE UNE BONNE PREMIÈRE IMPRESSION

Votre site web est souvent le premier point de contact entre votre entreprise et vos clients. Que votre entreprise soit déjà connue ou non, votre site web doit refléter l'image que vous souhaitez véhiculer tout en communiquant les bonnes informations.

1
2

POUR AVOIR UNE PRÉSENCE EN LIGNE

Avant de vous contacter, les clients potentiels vont d'abord faire des recherches. Vous êtes déjà mal parti si vous ne disposez pas d'un site vitrine, surtout si vos concurrents en ont un.

POUR ATTEINDRE DE NOUVEAUX CLIENTS

Même si votre clientèle est déjà bien établie et que votre clientèle n'est pas majoritairement en ligne, le passage au numérique devra inévitablement se faire un jour ou l'autre. Profitez dès maintenant de ce marché !

3
4

POUR DÉMONTRER VOTRE EXPERTISE

Lorsque nous entrons pour la première fois dans une entreprise ou que nous contactons un spécialiste, nous n'avons aucune idée s'il sait de quoi il parle. Un site web vitrine qui démontre votre expertise vous permet de créer tout le contenu que vous voulez et donc de mettre en valeur vos capacités.

Comment nous fonctionnons

Notre méthodologie

LA RENCONTRE

LA RENCONTRE

Lors de notre premier rendez-vous, vous pourrez nous faire part de votre projets et de vos problématiques . Nous essaierons de comprendre les enjeux, vos objectifs, afin de mieux appréhender votre univers.
L'ÉCOUTE

L'ÉCOUTE

Nous prendrons le temps de décrypter vos besoins afin de transmettre toutes les informations relatives à votre projet à l’ensemble des personnes qui travailleront à la conception du site.
VOS BESOINS

VOS BESOINS

Ensuite nous analyserons vos besoins et les enjeux de votre projet pour vous recommander des solutions pratiques, pertinente et totalement adaptée à votre projet d’entreprise.
LA RÉFLEXION

LA RÉFLEXION

Nous nous réunissons chaque semaine pour brainstormer afin de trouver les solutions créatives qui vont vous différencier de vos concurrents. Cela est nécessaire pour la réussite des projets.
LE CHECKING

LE CHECKING

C’est le moment ou nous faisons le point ensemble et que nous validons les maquettes créatives avant la mise en production. Cette étape nous permet d’avoir votre retour et de co-produire l’ensemble du projet.
LE LANCEMENT

LE LANCEMENT

Un fois que nous avons déterminé et validé les axes créatifs et les maquettes, notre agence web, lance la production du projet par étapes et dans les délais prévus jusqu’à la finalité du projet.
LE CHECKPOINT

LE CHECKPOINT

A chaque étape de production, nous vous solliciterons pour que vous validiez l’avancée du projet, ceci grâce à notre plateforme CRM, ou vous pourrez suivre étapes par étape et le temps passé sur le projet.
LA LIVRAISON

LA LIVRAISON

Le moment tant attendu est arrivé. Nous prenons de vous guider et nous faisons un tour complet de l’interface de votre site pour que vous puissiez être à l’aise et avoir l’autonomie nécessaire.
L'ACCOMPAGNEMENT

L'ACCOMPAGNEMENT

Nous vous accompagnons si vous le souhaitez avec des services de maintenance, de référencement et de formation à l’utilisation de votre site pour que vous puissiez gérer votre site de A à Z.