Votre site internet est souvent le premier point de contact entre votre entreprise et vos clients. Que votre entreprise soit déjà connue ou non, votre site web doit refléter l’image que vous souhaitez véhiculer tout en communiquant les bonnes informations.
Avouons-le, les premières impressions comptent. Votre site Web est une opportunité d’impressionner votre public, alors pourquoi le gâcher avec un mauvais design ? Parce que les marques gagnent de nouveaux fans lorsqu’elles ont le courage de sortir de leur zone de confort créative.
Avoir un site Internet pour présenter son entreprise ou son activité est maintenant quasiment devenu indispensable, pour une réussite professionnelle.
Le web est aujourd’hui le principal moyen utilisé, pour la recherche d’information. Et même si le bouche-à-oreille est encore un vecteur de notoriété important, on ne peut plus se priver de l’énorme potentiel offert par internet, en termes de visibilité.
La grande majorité des personnes se rend sur les sites des entreprises et vérifie les informations avant de faire appel à un service ou d’acheter un produit.
Combien coûte un site vitrine ?
Le prix d’un site vitrine dépend de nombreux paramètres.
1 – le nombre de pages
2 – les fonctionnalités
3 – le CMS utilisé
Le prix de nos sites vitrines débute à 499 € pour une Landing page. Vous pouvez ajouter des options supplémentaires, des prestations de référencement naturel ou adhérer à un service de maintenance.
Il n’y a aucune limite pour les clients qui ont des besoins spécifiques et poussés en développement avec des prestations sur mesure.
Vous pouvez avoir besoins d’un simple site pour présenter une activité mais aussi une plateforme de mise en relation ou encore, un site d’annuaire ou de petites annonces.
Votre site web est souvent le premier point de contact entre votre entreprise et vos clients. Que votre entreprise soit déjà connue ou non, votre site web doit refléter l'image que vous souhaitez véhiculer tout en communiquant les bonnes informations.
Avant de vous contacter, les clients potentiels vont d'abord faire des recherches. Vous êtes déjà mal parti si vous ne disposez pas d'un site vitrine, surtout si vos concurrents en ont un.
Même si votre clientèle est déjà bien établie et que votre clientèle n'est pas majoritairement en ligne, le passage au numérique devra inévitablement se faire un jour ou l'autre. Profitez dès maintenant de ce marché !
Lorsque nous entrons pour la première fois dans une entreprise ou que nous contactons un spécialiste, nous n'avons aucune idée s'il sait de quoi il parle. Un site web vitrine qui démontre votre expertise vous permet de créer tout le contenu que vous voulez et donc de mettre en valeur vos capacités.
Nous vous accompagnons si vous le souhaitez avec des services de maintenance, de référencement et de formation à l’utilisation de votre site pour que vous puissiez gérer votre site de A à Z.
Recevez les 100 meilleures ressources 2023 pour WordPress ! Les plugins indispensables, les sites à connaître, les formations, les plus beaux thèmes, les images et icônes gratuites