Commencez à vendre en ligne avec une Boutique en ligne E-commerce et :

  • transformez votre clientèle de locale en internationale
  • touchez une nouvelle clientèle (n’achetant que sur le web, n’ayant pas le temps de se déplacer en magasin…)
  • soyez visible sur internet et attirez en magasin des personnes ayant vu vos produits (effet « web to store »)……et de nombreux autres avantages qui ont tous pour but d’accroître de façon conséquente votre chiffre d’affaires

Un site E-commerce,
c’est quoi ?

Un site e-commerce, ou boutique en ligne, est un site proposant la possibilité de commander, réserver et/ou payer des produits ou des services directement sur le site internet.
Selon le site e-commerce, il sera possible de payer et d’accéder à un service ou déclencher l’envoi d’un produit, de réserver un produit ou un service dans un magasin (Click and Collect) voire de pousser un consommateur à se rendre en magasin physique (drive to store).

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Ouverture site e-commerce

Créer un site e-commerce implique une certaine expertise dans la création de site internet professionnel. Cette étape est essentielle pour maximiser le chiffre d’affaires de votre site marchand.
Expert du e-commerce, nous créons votre boutique en ligne woocommerce pour qu’elle soit parfaitement optimisée sur les moteurs de recherche. Nous positionnons toutes vos pages dans les premiers résultats de Google pour faire grimper votre nombre de visiteurs.

Simplifiez vos comptes

Générez des rapports de ventes adaptés à vos besoins ou connectez vos ventes en ligne directement avec votre logiciel comptable. Fini les papiers et les transactions manuelles.

Fidélisez vos clients

Offrez des codes promos et des cartes fidélités tout au long de l’année. L’idée c’est de générer des ventes…Le résultat est instantané. Créez une communauté active et à l’écoute de vos activités avec un système de newsletter performant.

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Gestion des produits

Organisez votre catalogue de produits facilement. Vous vendez des produits physiques mais aussi des produits téléchargeables ? Vous gérez plusieurs taux de TVA ? Pas de problème, vous avez le contrôle.

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Paiement sécurisé

Acceptez les cartes de crédit Visa, MasterCard et American Express. L’argent est versé via un compte Stripe ou PayPal puis est ensuite transféré sur votre compte bancaire. Grâce à la fluidité de nos sites et des transactions sécurisées, accélérez l’achat, en proposant des codes promotionnels pertinent ou encore des cartes ou chèques cadeaux.

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Livraison des produits

Connectez votre site Woocommerce avec la Poste , TNT, Geodis ou Fedex. En un seul clic vous imprimez un bordereau de transport, générez un numéro de suivi et vous notifiez votre client.

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Gérez vos stocks

Organisez votre catalogue de produits facilement. Vous vendez des produits physiques mais aussi des produits téléchargeables ? Vous gérez plusieurs taux de TVA ? Pas de problème, vous avez le contrôle.

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Soyez multilingue

Vos consommateurs sont partout. Vendez à travers le monde dans la devise et la langue que vous désirez. Que ce soit un site français ou multilingue, en dollars ou en livres sterling, nous avons la solution.

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Générez du trafic

On optimise votre site e-commerce et les taux de rebond. On vous propose des stratégies web pour aller chercher les consommateurs et générer du trafic de qualité. On vous accompagne dans vos campagnes de communication et de fidélisation.

Pourquoi se lancer dans la création
d’un site E-commerce ?

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Pour augmenter sa marge

Vos consommateurs sont partout. Vendez à travers le monde dans la devise et la langue que vous désirez. Que ce soit un site français ou multilingue, en dollars ou en livres sterling, nous avons la solution.

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Pour agrandir son secteur

Avec une boutique en ligne, vous pouvez facilement cibler toute une région ou tout un pays sans avoir besoin de plusieurs points de vente ! Vous allez pouvoir toucher une nouvelle clientèle (n’achetant que sur le web, n’ayant pas le temps de se déplacer en magasin ou se situant trop éloigné de votre point de vente…)

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Pour être ouvert 24h/24

Une boutique ouverte 7 jours / 7 et 24 h / 24 va forcément accroître votre chiffre d’affaires par rapport à une boutique physique qui doit se conformer aux règles et aux contraintes d’ouverture.

Comment réalisons-nous
votre site e-commerce

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Création Design

La création du Design d’un site e-commerce doit être traitée avec une certaine attention. Elle participe à l’identification de l’entreprise et de la marque en soulignant le caractère, en respectant votre identité visuelle et votre charte graphique. Un bon design augmente vos chances d'être remarqué. Qu’il soit diffusé sur une page web, sur un emballage, dans une campagne web ou comme display dans votre magasin, il vous différencie et véhicule votre personnalité. Une boutique en ligne est comme une boutique physique : insignifiante, personne ne s’y attarde, élégante et bien agencée tout le monde voudra en savoir plus sur vos produits ! Notre web designer réalise un projet que nous vous présentons et nous validons ensemble les corrections éventuelles.

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Réalisation technique

La réalisation technique d’un site e-commerce nécessite toute l’expertise d’un développeur web pour que votre site soit performant côté clients mais aussi côté administrateur. Il a en charge la création d'un environnement agréable pour les visiteurs, afin de les inciter à l’achat en rendant agréable leur expérience utilisateur dans un environnement technique fiable. Pour cela, nous mettons en place différents moyens et technologies adaptée (WordPress, Woocommerce, back-office avec gestion des stocks, création d'articles et de produits… Le résultat ? Un site de vente en ligne intuitif, responsive design, clé en main, avec de nombreuses fonctionnalités que vous pourrez gérer même avec des connaissances techniques limitées, grâce à nos formations et notre support technique.

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Acquisition de trafic

Pour vous assurer une bonne acquisition de trafic, nous pouvons vous accompagner dans la mise en place d’une stratégie de communication digitale, d’une stratégie de référencement naturel en activant tous les canaux de communication digitaux : réseaux sociaux (social media, Facebook Ads, Netlinking, e-mailing, campagne de retargeting, content marketing, rédaction web SEO … Cette stratégie comprend aussi le travail de référencement pour vous permettre de vous hisser à la première 1ère page de Google, et vous assurer une meilleure visibilité. Le référencement naturel permet de gagner en notoriété et d’attirer de nouveaux clients en se plaçant sur la première page de Google.